Mme Nicole Gevaert est arrivée au Canada en 1985 avec la ferme intention d’y implanter la première chocolaterie Leonidas outre-mer. Accompagnée de sa fille de 6 ans, elle a eu des débuts très modestes avant de commencer à se faire un nom dans le grand Montréal. Depuis, de nombreux magasins vendent les produits qu’elle importe encore et toujours par avion toutes les semaines.

Pour devenir revendeur Leonidas il y a deux façons :
Vous avez la possibilité d'installer un comptoir Leonidas dans un commerce déjà existant tel un fleuriste, un café, une boutique cadeau ou autre.
Sinon, nous vous aiderons à mettre sur pied un tout nouveau commerce qui vendra bien entendu des chocolats Leonidas, mais également d’autres produits de votre choix, que ce soit de la petite restauration, du cadeau et bien plus encore.
Notez que notre aide est gratuite,  depuis l'aménagement du magasin à l’ouverture, en passant par la recherche de fournisseurs et d’idées de produits en demande dans votre secteur. Il s'agit d'une franchise ouverte ; une réelle opportunité d’affaires!
Nous sommes liés par contrat en ce qui a trait aux produits distribués, mais vous n’avez pas toutes les obligations d’une franchise traditionnelle. C'est à dire 0$ en frais de franchisage et
0$ en redevances annuelles!

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler à la maison-mère au 450-907-4010 ou bien sur le cellulaire de Magali, fille de Nicole, au 514-802-1417. Il nous fera un plaisir de vous faire visiter notre magasin modèle à St-Philippe ou tout autre magasin correspondant mieux à votre réalité.